Les nouvelles de Konohana Family numéro 100〈Français〉

 
C’est le plus grand changement de l’histoire de l’Homme !

Le moment de corriger la trajectoire de l’humanité est enfin arrivé !

 

L’être humain a sombré dans l’égocentrisme.
Pourrez-vous vous libérer de ce sortilège ?

 

 
La Terre, une planète créée par consensus Universel

Nous vivons au sein de l’Univers.

Dans l’Univers, tout est relié, fluide et harmonieux. Chacune des innombrables planètes dans l’immensité de l’espace a une spécificité qui la différencie des autres. L’interaction de la diversité des planètes perpétue un équilibre parfait sur une gamme magnifique qui les relie ; comme si elles jouaient une seule et même symphonie vibrante et harmonieuse.

La Terre est née du consensus de l’Univers.

La Terre est un exemplaire de l’Univers. Feu, eau, terre, air, vent, minéraux, micro-organismes, plantes, animaux ; une multitude d’éléments naturels aux fonctions diverses, jouant des rôles qui ne peuvent être remplacés les uns par les autres, créent un réseau de vie prolifique appelé l’ « Ecosystème terrestre ». Ce réseau de vie est relié par un mouvement perpétuel, qui a évolué au cours des 13,8 milliards d’années écoulées, depuis la naissance de notre galaxie, jusqu’à 4,6 milliards d’années, avec la naissance de notre planète. La Terre est devenue une planète d’une vaste force vitale, unique en son genre dans l’Univers.

A la pointe de l’évolution, les êtres humains sont apparus sur Terre. Une espèce unique en son genre parmi les millions d’autres qui existent sur cette planète.

Par le passé, les humains recevaient leurs consignes des planètes, interagissaient avec la nature et vivaient selon un cycle écologique parmi de nombreuses formes de vie. Les Hommes à cette époque savaient intrinsèquement qu’ils faisaient partie de ce grand Univers et que leur vie provenait et dépendait du cycle du cosmos. Cependant, cette espèce, apparut au terme d’un long parcours évolutif et s’est développée à une vitesse sans précédent. Désormais les êtres humains influencent massivement l’écosystème de cette planète, qui perpétue son mouvement absolu selon les mécanismes de l’Univers.

 

 

Les phénomènes naturels extraordinaires sont des messages d’éveil

Les êtres humains ont une perception qui diffère beaucoup des autres espèces ; cela est dû à leur égo exceptionnel.

La Terre, la planète de la diversité, compte de nombreuses formes de vie uniques en leur genre. Au sein des autres espèces, la différence entre les individus n’est que peu marquée. Chaque être bien qu’il existe selon sa propre volonté joue un rôle en tant que membre de son espèce et meurt sans s’écarter du cycle qui relie toutes les êtres vivants : l’ « Ecosystème terrestre ». A contrario, les êtres humains ont reçu des caractères si différents au sein de leur espèce que leur unicité les empêche de percevoir ce qui les relie à leurs semblables. Si par le passé, ils étaient conscients de l’existence de « l’unité », ils ont depuis oublié qu’ils faisaient partie de ce vaste monde. Désormais, les humains accordent la priorité à l’épanouissement de l’individu au détriment de celui de l’espèce.

Les êtres humains ont une créativité inégalée par les autres formes de vie. Ils parviennent à réaliser leurs désirs en utilisant leurs aptitudes. Leurs désirs grandissent au fur et à mesure que leurs souhaits se réalisent, et leur ego croit continûment. Ainsi, les humains ont oublié l’existence des étoiles, et de communiquer avec la nature. A l’inverse ils ont commencé à développer le monde artificiel, qui nourrit leur seul intérêt, à l’instar de nombreuses autres vies.

Aujourd’hui, le monde créé par l’Homme Moderne, est extrêmement néfaste car les individus se donnent la priorité, et appréhendent ce qui leur arrive uniquement selon leur perspective personnelle.

Ensuite, s’il y a quelque chose qu’ils n’aiment pas ou qui ne correspond pas à leurs préférences, ils la considèrent comme un objet étranger, la nient et la discriminent, ou l’attaquent comme un ennemi. Même les mouvements de protection de l’environnement et de paix corroborent l’intolérance en refusant et en s’opposant. Si quelque chose ne répond pas à leurs normes, elle devient une cible à nier et même à détruire, qu’il s’agisse d’un individu, d’une nation ou même de la nature.

D’autre part, la force vitale du monde englobe les êtres humains. Elle se répartit en une multitude de formes de vie diverses sans en renier aucune, et soutient l’unicité de chaque rôle. Si les êtres humains adoptaient une perspective extra-terrestre, nous aurions conscience que la Terre est un endroit où tout se partage et existe en accord mutuel avec ce qui l’entoure. Ensuite, nous prendrions conscience d’à quel point le mode de vie actuel de l’humanité est devenu étrange et ridicule, car nous existons uniquement pour nous-mêmes et ne pensons pas aux autres. Bien que nous ayons des facultés supérieures à toute autre forme de vie sur Terre, l’être humain pollue l’environnement, blesse d’autres espèces et s’entre-tue. C’est complètement inadapté au développement de ce monde et nocif pour l’écosystème; et à ce titre la nature se débarrasse de ce qui ne sert plus l’harmonie de l’ensemble.

En ce qui concerne le présent, le monde évolue selon la sélection naturelle. Nous nous en rendons compte sur la base de six extinctions de masse qui se sont produites au cours des 600 derniers millions d’années. Si nous analysons l’histoire de la Terre, plusieurs catastrophes naturelles ont jeté les bases de la prochaine étape de l’évolution. Le mot « extinction » peut provoquer un sentiment de peur ou d’effroi chez ceux qui sont obsédés par eux-mêmes parce qu’ils pensent qu’ils seront brisés et perdus. Cependant la seule chose qui pourra guérir la Terre est son métabolisme naturel afin qu’elle puisse continuer d’être en harmonie avec les principes de l’Univers. Même si un tel mouvement a déjà commencé, les êtres humains tentent de rectifier la crise par des mesures superficielles. Ils utilisent leurs facultés de telle sorte qu’ils accumulent les contradictions dans leur rapport aux autres espèces, ce qui ne fait qu’empirer la situation.

 

 

Le capitalisme, un système de répartition de l’abondance mondiale qui le conduit à la faillite

Si la Terre a été créée grâce au consensus de l’Univers, alors il a dû y avoir une intention cosmique de créer la Terre. Mais alors pourquoi l’Univers a-t-il donné naissance à une créature aussi étrange et ridicule que les humains ?

Le capitalisme est un facteur majeur qui a contribué à l’influence de la négativité de nos jours. Par le passé, l’abondance était donnée par la nature, et les humains étaient en mesure de la recevoir et d’honorer cette abondance avec la nature. Cependant, à mesure que le capitalisme s’est développé, l’abondance est devenue quelque chose qui s’acquiert en rivalisant avec les autres. Et même si les gens l’ont gagnée et satisfait leurs désirs, ça ne les rend pas heureux. En règle générale, une fois que les gens sont satisfaits, ils ont tendance à garder leur satisfaction indéfiniment. Et ils alimentent leur ego en recherchant une plus grande satisfaction et, par conséquent, ils continuent d’être insatisfaits. Alors que la compétition au sein de l’humanité a généré des échecs, les gagnants ont un sentiment éphémère de supériorité et une fois qu’ils s’y sont habitués, ils sont obsédés par le succès.

Comme si l’ensemble de la société avait sombré dans un état de toxicomanie, le monde artificiel s’expand uniformément et avance dans une direction sans aucune perspective. En outre, ceux qui détiennent les rênes de la société et développent le monde artificiel sans prêter attention à la nature sont considérés comme des « personnes qui réussissent ». Cependant, ces personnes ne peuvent pas voir que la société dans son ensemble est entraînée vers sa destruction parce qu’elles sont consumées par leur impression superficielle de réussite.

Les individus ce sont complètement égarés dans l’idée que la liberté et l’abondance ne sont là que pour répondre à leurs désirs personnels. Afin de contrôler les personnes cupides, qui ne peuvent pas vivre en harmonie sans obéir à des règles, le Gouvernement a créé des lois et les a appliquées uniformément à tous. Les gens ont compris à tort que la liberté signifiait qu’ils pouvaient faire n’importe quoi tant qu’ils ne violaient pas la loi, ce qui leur permettait d’agir librement afin de satisfaire leurs propres désirs. Suite à quoi, la Terre regorge maintenant de problèmes et, bien que les gens continuent de pratiquer la science moderne, ils ne peuvent pas trouver les causes ou les solutions fondamentales. Et bien qu’ils soient bons pour décortiquer les choses et les analyser une par une avec une grande précision, ils n’ont pas la capacité de les relier de manière systémique et de percevoir la nature qui opère derrière les évènements. Les médias de masse créent le sensationnalisme en se concentrant uniquement sur les problèmes en surface, tandis que les politiciens et les masses se critiquent avec empressement. Ce qui crée une nouvelle impasse car la société ne parvient pas à résoudre la discorde grandissante. Malheureusement, personne ne sait comment coopérer et résoudre les problèmes ensemble.

C’est le résultat d’êtres humains qui ont oublié qu’ils ne sont qu’un des milieux de vie qui compose la nature. Ils ont oublié que les corps célestes et la nature leur ont donné la vie. Ils continuent d’insister sur leurs prétentions égocentriques, et ne voient pas que c’est la source des conflits, de la destruction de l’environnement et de l’appauvrissement mondial grandissant. C’est le sort de la « pensée égocentrique » dans laquelle tous les gens modernes sont tombés. Et à moins que l’humanité ne soit libérée de ce sortilège, la terre ne deviendra jamais un monde meilleur.

 

 

L’humanité est à l’origine de l’égo fuyant

Le temps est venu pour les êtres humains de revenir aux prémices de la vie.

Élargissons à nouveau notre vision à celle de l’Univers. Incontestablement, nous vivons au sein de l’Univers. Dans l’Univers, tout est lié, fluide et harmonieux. Il y a notre galaxie, régie par les lois de ce grand Univers, notre système solaire et la Terre. Nous, êtres humains, vivons dans le cadre de cet écosystème d’une beauté précieuse exprimée sur Terre. Si cette loi cosmique se déréglait et que l’équilibre actuel ne pouvait être maintenu, notre existence serait de courte durée. Tous les êtres, y compris les êtres humains, sont vivants sous cette grande loi cosmique, et il est naturel que nous respections la loi de cette grande source de vie.

Nos contemporains sont fascinés par ce qu’ils ont sous les yeux, comme l’argent et les biens, de sorte que leur conscience physique est devenue très forte. Par conséquent, si l’environnement est pollué, ils développent de nouvelles technologies pour le nettoyer, et s’il y a des situations conflictuelles, ils négocient afin de répondre aux intérêts de chacun. De cette façon, ils pratiquent une résolution saine des problèmes en obtenant des résultats physiques pour des phénomènes physiques. Cependant, l’essence de l’Univers est basée sur la spiritualité, pas sur le monde physique. Il y a une spiritualité profonde derrière tout ce qui arrive, et c’est en partant de ce principe que l’ordre physique de ce monde s’ exprime. Lorsque vous prenez conscience de cela, vous saurez que l’attitude derrière le fonctionnement des êtres humains modernes est biaisée par leur approche physique. Or, ce parti pris a créé des contradictions qui prennent la forme de phénomènes. Avant d’essayer de les résoudre en utilisant des moyens physiques, commencez par considérer le soucis dans votre spiritualité, corrigez-le et revenez à l’essence de l’Univers. Ainsi, les phénomènes physiques deviendront extrêmement pacifiques, et les contradictions se résoudront naturellement parce que l’essence de l’Univers se compose de bienveillance, d’amour et d’harmonie.

Nos contemporains pensent que le monde est contrôlé par les êtres humains et que leur volonté dirige le monde. Cependant, la vérité est que la Terre a été créée par le consensus de l’Univers bien avant la naissance de l’humanité et continue d’être guidée par le fonctionnement spirituel de l’Univers tout au long de sa longue évolution.

Il est possible que ceci dépasse l’entendement des gens modernes qui voient le monde de manière égocentrique, mais dorénavant nous sommes entrés dans une nouvelle ère : le 21e siècle. Et nous, les êtres humains, sommes à un grand tournant. Allons-nous choisir de continuer à vivre le mode de vie égocentrique du XXe siècle, qui nous mènera à la ruine ? Ou allons-nous faire un pas dans le prochain millénaire et évoluer vers le 30e siècle, en reconnaissant que nous sommes des êtres Universels ?

Depuis la révolution industrielle, le mode de vie des êtres humains a connu un formidable développement. C’était aussi une époque où le potentiel des facultés humaines était en observation. La nature a accepté les actions de l’humanité, mais cela ne signifie pas qu’elle continuera à permettre aux êtres humains de poursuivre leurs propres désirs et de perturber l’ordre du Tout. Le moment est venu pour les êtres humains d’apprendre ce qui se passera s’ils continuent sur cette voie. Si nous corrigeons fondamentalement les activités de l’humanité, qui créent la situation actuelle sur Terre, nous devons alors prendre conscience que nous sommes chacun des représentants de l’humanité. Ce n’est pas une question environnementale, mais plutôt une question concernant l’égocentrisme de tous les êtres humains.

Pour palier aux excès du capitalisme la solution ne réside pas dans un nouveau système politique ou économique pour résoudre les excès du capitalisme, ça a déjà été tenté, à travers le communisme par exemple. Le résultat étant que les gens qui prônaient le communisme comme idéologie étaient consumés par le système même qu’ils avaient créé. Au lieu de surmonter les problèmes du capitalisme, ils ont créé une société sans spiritualité individuelle qui gérait les gens de manière uniforme. Ce type d’idéalisme n’est devenu qu’un changement théorique, mais pas en pratique. Comme vous pouvez le voir, peu importe comment vous essayez de concevoir une nouvelle idéologie et essayez d’améliorer le monde, si vous ne corrigez pas fondamentalement l’esprit qui crée le problème, toutes les tentatives deviennent une simple critique du système, mais n’y changent rien.

Alors, sur quoi devrions-nous nous concentrer lorsque nous analysons la cause profonde ? La spiritualité, la source de tous les phénomènes, et, l’écosystème, la Terre, le système solaire, la galaxie, l’Univers, qui existaient avant les êtres humains. Nous sommes nés de cette harmonie cosmique. Donc, nous devons concentrer nos esprits sur le réseau de force vitale de ce monde.

Lorsque nous faisons cela, la difficulté principale pour les gens modernes est de s’extraire de intérêts autocentrés qui les lient à leurs propres normes et limitent la façon dont ils perçoivent les évènement de leur quotidien. Le moment est maintenant venu pour les êtres humains de transcender leur égo et de créer un monde en harmonie avec la Volonté de l’Univers. C’est en fait le plus grand changement de cap de l’histoire de l’humanité, car nous changeons la trajectoire de notre vie. Et cette perspective nous permet de comprendre la véritable raison pour laquelle les êtres humains sont apparus sur Terre.

 

                   

À chacun des êtres humains qui vit au 21e siècle

Le 21ème siècle marque le début d’une nouvelle ère . Nous sommes confrontés à une étape importante de la longue histoire de la Terre. Le millénaire qui vient d’entamer sa course vers l’an 3000 n’évoluera pas grâce à la science développée au cours du XXe siècle. Il est maintenant temps de corriger le comportement autocratique qui a provoqué une telle évolution et de changer notre perception de la nature.

La Terre a commencé à rectifier les contradictions que les humains ont accumulées sur cette planète. Changer leur mode de vie et corriger leur direction demande une énergie considérable aux êtres humains. Si pour cela il faut en passer par des catastrophes naturelles, elles seront dévastatrices. Mais avons-nous vraiment besoin de subir de telles catastrophes alors que nous sommes si développés ?
 

Une révolution de conscience pour vivre

Peu importe combien d’êtres humains détruisent ce monde, la nature a le pouvoir de réparer la destruction que nous avons causé et de la ramener à son état de santé originel. Cependant, cela prendra beaucoup de temps. C’est pourquoi nous devons utiliser la sagesse humaine au lieu de compter sur le temps.

La sagesse n’est pas quelque chose qui peut être obtenue en apprenant, mais c’est l’essence de la vie qui dort dans l’ADN de chacun de nous et jaillit intrinsèquement. Puisque nous faisons partie de la grande force de vie cosmique, toutes les informations de l’origine de l’Univers restent dans notre ADN spirituel. Les principes de cette sagesse Universelle s’expriment de manière appropriée en fonction de l’époque dans laquelle nous vivons. Si l’ère moderne est insensée, alors nous aurons la sagesse pour surmonter une telle folie. Lorsque nous tournerons notre conscience vers la sagesse en notre fort intérieur, nos potentiels latents s’élèveront. Cela est dû au fait que l’ère, qui est entraînée par la volonté de l’Univers, a déjà changé de direction vers la prochaine étape de l’évolution.

Plutôt que d’être soumis aux vagues du temps, les êtres humains doivent canaliser la volonté de l’Univers et créer ensemble ce monde, qui deviendra un paradis sur Terre, à travers lequel la volonté de l’Univers s’exprime. Cela ne se fera pas à travers des systèmes de pensée, comme le capitalisme ou le communisme, qui ne cherchent qu’à contrôler la production de richesses pour les êtres humains. C’est la révolution consciente de la vie qui bouleversera complètement le niveau actuel de conscience de l’humanité, qui amènera un Age qui n’a jamais été connu auparavant dans toute l’histoire de l’humanité.

Aux personnes qui contrôlent le pouvoir et les richesses du monde
Veuillez utiliser votre statut élevé et vos compétences expertes pour rendre ce monde réellement sain. La vraie valeur de l’être humain est spirituelle. Peu importe combien vous êtes admiré selon les distorsions actuelles de la société ; ce n’est pas votre vraie valeur lorsque vous quittez votre corps, et devenez un être spirituel, et retournez dans l’Univers. Pour devenir un être vraiment digne, veuillez avoir le courage de guider la société dans la bonne direction avec une volonté de restaurer la relation entre la spiritualité et la physicalité. À l’origine, ceux qui occupaient des postes à responsabilité devaient considérer sérieusement le Tout (la force vitale de la Terre, qui comprend les êtres humains) et prendre des décisions pour créer un pays fier (la Terre). Si vous pouvez reconquérir un cœur aussi noble, alors vous deviendrez vraiment précieux à la vie de tous les êtres vivants.
 

S’éveiller en tant que chef d’orchestre de la Symphonie de la Vie de l’Univers

La Terre est un miracle de l’Univers. En premier lieu, c’est aussi un miracle que l’Univers ait pris forme. C’est un message de la Grande Volonté, qui s’étend bien au-delà de la pensée humaine. Par conséquent, il est naturel que l’existence de cette planète soit un miracle dans l’Univers. Nous pouvons l’appeler SHINPI. SHIN signifie Dieu et PI signifie secret de l’Univers. SHINPI réside dans tous les coins de notre vie quotidienne, mais nos contemporains sont si pollués par leurs pensées qu’ils ne peuvent pas croire en son existence. Nous avons sombré dans une telle folie qu’il nous est impossible de voir que la vie est un miracle. Cependant, en prenant conscience de la folie de notre dessein et en vivant selon l’expression naturelle de SHINPI, nous ferons le premier pas vers l’élimination des contradictions de cette planète.

La vie la plus prospère sur Terre aujourd’hui est celle de l’humanité. Essentiellement, la vie est quelque chose qui grandit au fur et à mesure qu’elle s’épanouit. Si l’essence de l’Univers est la bienveillance, l’amour et l’harmonie, en la partageant avec une multitude d’êtres, nous exprimons la richesse et la diversité naturelles de la Terre qui nous lie à notre réseau de soutien vital. Cependant, pourquoi le monde actuel génère-t-il autant de contradictions alors que l’humanité continue de croître? À l’origine, plus il y avait de personnes pour partager l’abondance plus nous pouvions créer et recevoir l’abondance du monde. C’est important d’en être conscients.

Lorsque les gens entendent le mot « paradis sur terre », ils peuvent avoir l’impression que ce n’est qu’un monde imaginaire ; impossible à réaliser. Cependant, si nous le regardons sous un angle différent, nous pouvons voir que le paradis sur Terre approche car la destruction des contradictions de l’humanité a déjà commencé, ainsi que les systèmes sociaux existants. Si vous ressentez la volonté derrière les messages que la Terre communique, alors vous pouvez voir que l’intention cosmique est de nous amener dans une ère utopique, qui est l’aboutissement vers lequel tend l’humanité depuis sa création. La réalisation de ce superbe nouveau monde est confiée à l’éveil de chacun de nous.

Nous atteignons maintenant le plus grand tournant cosmique de l’histoire de l’humanité. A ce stade, nous prenons conscience que nous sommes confrontés à une impasse quant au type de monde dans lequel nous allons vivre c’est l’expression de la vie cosmique.

La vision du monde ego ou anthropo-centrée, qui a conduit à la chute de l’humanité moderne, crée non seulement de grandes contradictions pour nous-mêmes, mais projette également une ombre colossale sur le potentiel de l’humanité à prospérer en tant que membre du réseau de force vitale sur Terre. Nous devons maintenant apprendre des phénomènes induits par cette réalité, transcender notre mode de vie auto-centré et vivre comme une expression du magnifique écosystème de la Terre, qui est un véritable miracle de l’Univers. On peut dire que les êtres humains ont pour mission de devenir de meneurs de vie sur Terre en utilisant leur potentiel. Maintenant, nous avons passé l’an 2000 et nous sommes entrés dans une nouvelle ère de ce grand Univers. Le temps est venu pour nous de libérer notre plein potentiel en tant que chef d’orchestre de cette symphonie cosmique et de vivre comme l’expression de la grande diversité des vies sur cette planète, selon une perspective Universelle.

À toute l’humanité
Si votre cœur résonne avec ce message, veuillez le diffuser librement aux personnes qui vous sont liées dans vos pays et dans vos propres langues. S’il vous plaît, éveillez-vous au but initial de savoir pourquoi les êtres humains sont nés dans ce monde, réalisez la préciosité d’être humain et exprimez le consensus de l’Univers selon votre propre volonté. Ensuite, vous deviendrez un leader dans l’expansion du réseau de vie de notre nouvelle planète. Ce message invite à l’éveil de chaque être humain qui vit sur Terre, car il est maintenant temps pour chacun de jouer un rôle de premier plan.

J’espère toucher la beauté qui s’exprime en chacun de vous et qui est le reflet de la beauté de cette Terre.

 

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *

This site uses Akismet to reduce spam. Learn how your comment data is processed.